Catégorie : Actus

0

Microsoft Edge change de logo

Le navigateur Microsoft Edge change de logo… et de moteur ! Il utilise désormais une partie de la technologie de Google Chrome.  Source: https://siecledigital.fr/2019/11/05/microsoft-edge-change-de-logo-pour-faire-oublier-internet-explorer/

0

Facebook: fuite d’infos qui révèle ses pratiques

Plus de 1.000 documents de nature confidentielle révèlent des pratiques anti-concurrentielles élaborées par Facebook, dont l’accès privilégié aux infos des utilisateurs, ou encore la pression exercée sur les développeurs. Source: https://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-pratiques-anti-concurrentielles-de-facebook-mises-au-jour-20191107

0

Disney+ a déjà 1 million d’abonnés

Le nouveau service de visionnements Disney+ a déjà plus d’un million d’abonnés, même si le service ne sera lancé que la semaine prochaine. L’offre à 7$ concurrence sérieusement celle de Netflix. Source: https://siecledigital.fr/2019/11/01/disney-plus-un-million-abonnes-avant-lancement/

0

Bing intègre l’intelligence artificielle

Microsoft achète une entreprise spécialisée en « apprentissage-machine » (machine learning) pour comprendre les textes au lieu de simplement les répétorier dans les résultats de recherche de son moteur Bing. Source: https://www.zdnet.com/article/microsoft-is-poised-to-add-machine-reading-results-to-microsoft-search/

0

L’Australie poursuit Google

Les régulateurs australiens intentent une poursuite judiciaire contre Google pour avoir « tromper » les utilisateurs à propos de la collecte de leurs données. Les 2 options en question se trouvent dans les systèmes Android. Source:...

1

Google rachète Fitbit?

Après le marché des téléphones intelligents, Google cherche à se diversifier davantage en prévoyant l’achat des bracelets Fitbit ! Aucune des deux parties ne se prononce pour l’instant. Source: https://www.reuters.com/article/us-fitbit-m-a-alphabet-exclusive/exclusive-google-owner-alphabet-in-bid-to-buy-fitbit-sources-idUSKBN1X71NY

0

Amazon Fresh supprime les frais de livraison

Devant la concurrence de Wallmart, Amazon annonce que la livraison des produits frais sera gratuite pour les membres de Prime aux États-Unis. Le coût était de 15 dollars précédemment. Source: https://www.reuters.com/article/us-amazon-com-grocery/amazon-drops-grocery-delivery-fee-as-competitors-close-in-idUSKBN1X811L